Pro D2

Espéré à la tête du projet sportif porté par Christophe Dominici à l’ASBH, Michael Cheika n’a pas accord transmis son accord.

Béziers : Cheika toujours espéré

Alors que le volet administratif et financier du rachat du club n’est toujours pas finalisé, les proches de Dominici continuent de s’activer, en coulisses, sur le recrutement.

Christophe Dominici a pris la parole en début de semaine dernière devant la statue d’Armand Vaquerin, sise devant le stade Raoul-Barrière devant les supporters pour leur exposer son projet.

Béziers rêve en grand

Pro D2.  Au cœur d’un rocambolesque feuilleton de reprise depuis plusieurs semaines, l’AS Béziers Hérault devrait...

Publié le
Dan Biggar est un des joueurs ciblés par le nouveau staff de l'ASBH

Béziers, la folie des grandeurs

Transferts.  Les noms égrainés par Dominici, mardi, rejoindront-ils tous le nouvel ASBH? Le recrutement promet en tout cas d’être...

Publié le
Les joueurs de Rouen en train de décharger des cargaisons de bouchons à recycler, dans le cadre de l’opération menée avec l’association "Bouchons 276".

Rouen, pionnier écologique

Pro D2.  Dès 2018, le club normand s’est lancé le défi d’équilibrer le bilan carbone de tous ses déplacements routiers. Pari...

Publié le
RENÉ BOUSCATEL.

Bouscatel : « Certaines menaces que je reçois sont inacceptables »

L’ancien président du Stade toulousain, nous dresse les grandes lignes de son projet de relance du club de l’ASBH. Il sera bénévole et se veut optimiste et enthousiaste pour l’avenir.

Sur le même sujet
Bagarres de légende : et le Hameau s'embrasa

Bagarres de légende : et le Hameau s'embrasa

Midi Olympique vous propose quelques séries historiques. Nous vous ferons revivre certains moments de folies, forcément regrettables, mais qui font parti du rugby et qui laissent des traces dans les mémoires… La demie...

Sur le même sujet