Laurent Frayssinous (sélectionneur du XIII de France) est avec ses vingt joueurs à Albi depuis mercredi matin. À quatre mois de la Coupe du monde, l'ex-coach des Dragons catalans livre ses attentes...
Dans le cadre à la préparation à la Coupe du monde, l’équipe de France est opposée au Pays de Galles, un test grandeur nature pour l’équipe de Laurent Frayssinous.
L’opération réaction a bien eu lieu samedi à Perpignan pour des Dragons, battus huit jours plus tôt sur leurs terres, et qui, cette fois, ont fait les choses dans l’ordre pour s’imposer contre Hull...
Vaincus le 19 mars dernier à Ernest-Wallon, les Saints ont retenu la leçon. Ils se sont imposés face à des Toulousains qui n’ont pas démérité, mais qui ferment la marche au classement.
Ce vendredi soir, les Dragons accueillent les Giants d’Huddersfield. Une formation qui vient de s’incliner en finale de la Cup, samedi dernier à Tottenham, contre Wigan (16-14).
Dragons Catalans.
En ramenant les deux points de Hull KR, les Dragons Catalans occupent désormais seuls la deuxième place de la compétition et à mi-parcours.
Toulouse Olympique.
Les Toulousains ont frôlé l’exploit à Huddersfield. À trois minutes du terme, un drop de Jack Cogger a sonné le glas des espérances toulousaines.
Malgré une entame ratée, Carcassonne a trouvé les solutions pour remporter le douzième titre national de son histoire. Limoux est passé à côté de son sujet.
Reportages.
C’est la finale idéale entre le premier et le deuxième de la phase régulière. Ce dimanche à Narbonne (15h30), Limoux et Carcassonne ont tous deux le désir de succéder au palmarès à Lézignan.
Septième déplacement des Dragons Catalans cette saison avec un rendez-vous à Hull KR (samedi à 13h30). Vainqueurs à Leeds, Warrington et Salford, les Catalans n’ont pas ramené les points de St...
Toulouse s’est imposé face à son concurrent direct. Un essai d’Olly Ashall Bott à six minutes du terme, a relancé les Toulousains dans la course au maintien.
Soir de fête à Gilbert-Brutus samedi, devant plus de neuf mille spectateurs, les Dragons Catalans ont fait le show en s’imposant spectaculairement contre Warrington (40-8), grimpant sur la deuxième...
Toulouse accueille la formation anglaise de Wakefield ce dimanche (15h30) à Ernest-Wallon. Une rencontre majuscule pour le TO qui n’a déjà pas le droit à l’erreur.
Au MKM Stadium, le TO a concédé sa plus large défaite de la saison et reste scotché, À mi-parcours, à la dernière place. Lors de la réception de Wakefield, le 15 mai, la défaite sera interdite.
Les Toulousains se mesurent au Hull FC, formation qui reste sur un succès aux dépens des Dragons catalans. Dans la bataille du milieu, les "Airlies birds" ont été supérieurs, le TO est prévenu.