Rugby à XIII

Après de nombreux efforts cette saison, les Valettoises espèrent ne pas être privée d’une montée éventuelle.
Élite 2

La Valette sur tous les fronts

Élite 2. La Valette, leader d'Élite 2 s’interroge sur la suite de la saison. Son manager, Stéphane Beyt-Gamonet, employé dans un hôpital, se démène également pour le bien de tous.

La NRL, seule contre tous

Et ailleurs... Des Amériques à l’Océanie, les conséquences de la pandémie se font aussi sentir. Tout comme pour les sélections de jeunes dans l’hexagone.

National Rugby League - Championnat de rugby à XIII entre clubs australiens et néo-zélandais
La quotidienne du Midol

La lettre de Laporte à tous les licenciés, le CNR ferme ses portes

La quotidienne du Midol. Découvrez la quotidienne du Midol, le résumé de l'actu rugby de la veille et le détail de l'information principale. Un journal à consommer tous les matins entre deux bols de café, en se brossant...

La quotidienne du Midol
Super League

Les Dragons prennent place

Super League. La troisième victoire d’affilée, samedi face à Salford, offre aux Catalans une position idéale au classement avant d’accueillir Leeds, le leader, samedi prochain.

Le pilier des Dragons Sam Kasiano, ballon en main, illustre à merveille la puissance retrouvée des Catalans.

Une pige au Canada pour Tony Gigot

Sans club, l’international tricolore et ancien Dragon s’est engagé avec la franchise canadienne de Toronto de Super League sur un premier contrat de quatre semaines.

Tony Gigot a porté les couleurs d’Avignon, Londres et des Dragons catalans, comme ici. Toronto sera donc le quatrième club de sa carrière et il espère y durer.

Rendez-vous olympique pour les Dragons

Mardi dernier, les Dragons Catalans avaient rendez-vous avec les champions toutes catégories de Rugby à XIII depuis deux ans, les Sydney Roosters. Et quoi de mieux que le stade Olympique de...

Michael MCLLORUM.
Edito

Folau, cas de conscience

Edito. L'édito de Léo Faure... Pour tout dire, on s’est tâté un certain temps avant d’enclencher sur le sujet. C’est sensible, pour le moins, et assez éloigné des considérations sportives qui nous...

Israel FOLAU, sous ses nouvelles couleurs.

Folau de retour face à Castleford

La star des deux rugby, Israel Folau signera samedi son retour à la compétition et à XIII, à l’occasion de la venue de Castleford.

Israel Folau, qui a signé aux Dragons Catalans récemment, signera son retour à la compétition contre Castleford
Championship

Toulouse : la preuve par onze

Championship. Après avoir lancé sa saison par un succès aux dépens de York, le TO, qui est en forme, a confirmé samedi lors de la réception d’Oldham en inscrivant onze essais.

Le spectacle était au rendez-vous samedi soir à Ernest-Wallon, à l’image de cette réalisation aérienne du troisième ligne international gallois, Lloyd White.

Les anguilles au fil de l’eau

Le club basque de l'Aingirak Euskadi - XIII fauteuil grandit peu à peu et ambitionne de jouer une finale à l’issue de la saison.

Ici contre Pandas de Montauban, les Basques d’Aingirak sont une nouvelle force du XIII fauteuil.

Premier acte manqué pour les Dragons

Première sortie de la saison et première défaite pour les Dragons Catalans qui ont subi la loi du plus fort samedi soir, devant plus de 8 200 fans qui ont pourtant donné le ton.

Samisoni Langi (Dragons Catalans) contre les Huddersfield Giants
Transferts

Folau aux Dragons Catalans, le transfert qui fait du bruit

Transferts. L’ex-international australien Israel Folau (73 sélections), banni voilà quelques mois par sa fédération pour propos homophobes, va revenir au rugby à XIII et a signé lundi pour les Dragons...

Folau aux Dragons Catalans, le transfert qui fait du bruit

Catalans et Toulousains sont prêts

À Carcassonne, la confrontation entre le représentant de la Super League et celui du Championship a tourné à l’avantage des Dragons catalans. Ces derniers étaient tout de même menés à la pause.

Joe Bretherton et Jono Ford ont posé des problèmes à la défense catalane.