Galles : aucune promotion ni relégation

Par Rugbyrama
  • Logo Wales
    Logo Wales
Publié le Mis à jour
Partager :

CORONAVIRUS - Vendredi 20 mars, la Fédération galloise a décidé d'officialiser la fin de la saison pour toutes les compétitions qu'elle gère.

Devant l'impossibilité de disputer encore 1 113 rencontres encore au programme, ce qui nécessiterait huit semaines de compétitions, la WRU a mis un terme à la saison.

Après avoir reconnu qu'aucune promotion ni relégation n'était certaine au moment d'interrompre les compétitions, la WRU a décidé qu'il n'y aurait aucune promotion ni relégation cette année. " On n'a pas pris cette décision à la légère, a commenté le patron de la WRU Martyn Phillips, Elle ne vise pas, en aucune manière, à dénigrer les résultats qui ont déjà eu lieu ou les efforts de tous les acteurs. Nous sommes particulièrement conscients de l'impact pour les clubs de la possibilité d'être promu ou de remporter des compétitions, mais à la fin nous avons dû prendre cette décision, en nous assurant que nous jouons notre rôle [...] Nous savons que les clubs seront déçus mais nous espérons aussi qu'ils seront compréhensifs, compte tenu des circonstances. "

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?