Amateurs

Nationale

Nationale : L’horizon s’éclaircit pour le SA XV

Nationale. Le SA XV a idéalement lancé le sprint final. Si l’obtention de la deuxième place reste conditionnée aux résultats des concurrents, Soyaux-Angoulême reste à l’affût.

En s’imposant face à Albi, les Soyaux-Angoumoisins ont fait un pas de plus vers une qualification à la deuxième place, même si l’obtention de ce précieux sésame dépendra des derniers résultats. En s’imposant face à Albi, les Soyaux-Angoumoisins ont fait un pas de plus vers une qualification à la deuxième place, même si l’obtention de ce précieux sésame dépendra des derniers résultats.
Nationale

Bourgoin, bonifié avec le temps

Nationale. Contre Dijon, le CSBJ a décroché un succès précieux pour le maintien et confirmer s’être bonifié ses derniers mois.

Avec ce succès face à Dijon, Maxime Sidobre et les siens se donnent le droit d’y croire. Photo Hervé Costes
Biarritz Olympique

Le rugby amateur à nouveau dans la tourmente à Biarritz

Biarritz Olympique. Lundi, Serge Blanco s’est fait exclure de l’association Biarritz olympique après avoir convoqué une assemblée générale, pour révoquer les Galactiques de la tête de celle-ci. Dans la foulée, Nicolas...

Le rugby amateur à nouveau dans la tourmente à Biarritz

Guyane : le rugby en plein essor

Le rugby guyanais se développe petit à petit, après la création du Rugby Club Amazonie en janvier dernier. Le territoire ultramarin a organisé récemment deux tournois entre les clubs régionaux.

Guyane: Le rugby en plein essor
Jeunes

Chez les jeunes, l’UBB croque Toulouse

Jeunes. Ce week-end, le choc de la poule 1 menait en Gironde. Bordeaux-Bègles s’est imposée face à Toulouse pour conforter sa première place et mettre en pied et quatre orteils en demi-finale.

Chez les jeunes, l’UBB croque Toulouse
Nationale

Chambéry maître de son destin

Nationale. La victoire assurée face à Dijon place les Savoyards en position très favorable dans la course à la qualification.

Chambéry maître de son destin
Nationale

L’Union Cognac-Saint-Jean-d'Angély comme dans un rêve

Nationale. Albi est solide, aubenas-vals dans une situation critique, blagnac en bonne voie pour se maintenir même si rien n’est encore acquis ... Ce championnat sera passionnant jusqu’au bout !

Les joueurs de l’Union Cognac-Saint-Jean-d’Angély ont réussi un grand coup, ce week-end, en disposant de Nice.