Champions Cup

Remplaçant lors du match aller chez les Quins, Pollard sera cette fois titulaire pour la 7ème fois de la saison avec le MHR.
Montpellier HR

Balles neuves pour Montpellier

Montpellier HR. Fort d’une excellente profondeur d’effectif, le mhr a préparé une deuxième équipe en vue ce match retour. Sa mission : la qualification en quarts.

Edito

Toulouse, champion dans la cible

Edito. L'édito du vendredi par Léo Faure... Toulouse en fait-il trop ? La question siffle et persifle depuis plusieurs mois déjà dans les travées des stades du Top 14. Elle s’invite aux buvettes et gonfle...

Le Stade Toulousain face à l'Ulster.

L’UBB, prise à la racine !

Les Bordelais ont été surclassés en beauté par la Rochelle. De quoi ont-ils souffert le plus ? De leur imprécision ou de leur faiblesse physique ?

Les Bordelais ont été surclassés en beauté par la Rochelle. De quoi ont-ils souffert le plus ? De leur imprécision ou de leur faiblesse physique ?

Montpellier prend une option sur le quart

Impériaux pendant cinquante minutes, les Montpelliérains ont ensuite vu leurs adversaires revenir au score. Ce qui leur laissait quelques regrets. Mais ces 14 points d’avance restent précieux.

Face aux Harlequins, Cobus Reinach et ses coéquipiers se sont offert le droit de croire à une qualification en quarts de finale. Photo IconSport

Champions Cup - Paris en plein marasme !

Stade français Une défaite synonyme de quasi-élimination de la Champions Cup, Un nouveau carton rouge de Latu et des tensions internes : le club de la capitale vit des heures difficiles.

Sekou Macalou abattu après la nouvelle défaite

La Ligue des Champions version rugby

Ils seront seize clubs - dont sept français - sur les terrains ce week-end pour partir en quête de la consécration européenne. Avec un format en aller-retour des plus alléchants. La Champions Cup...

Brice Dulin avec La Rochelle, Cameron Woki avec l’UBB et bien sûr Antoine Dupont avec Toulouse, les internationaux français seront les fers de lance de leurs clubs dans une phase finale européenne diablement excitante sur le papier. Photos Icon Sport