Stade Aurillacois.
Les Aurillacois ont livré une prestation improbable face au leader Oyonnax. Une victoire méritée dans une partie qui se sera jouée au pied.
USA Perpignan.
Perpignan s’est imposé par la plus petite des marges contre Valence-Rômans. Un succès 29-28 au terme d’une rencontre où les Catalans ont dû faire preuve d’abnégation et de solidité défensive.
Rouen Normandie Rugby.
Rouen (15éme) recevant Vannes (7éme) qui vient d'enchaîner trois victoires contre cinq défaites aux Normands, on donnait peu de crédit aux Lions.
Transferts.
Comme chaque vendredi, retrouvez en avant-première les principales infos des championnats professionnels français et internationaux. Cette semaine, des transferts, prêts et prolongations en Top 14...
Entretiens.
Après trois victoires consécutives, l’USO Nevers a reçu une claque à domicile face à Colomiers (13-24). Une défaite sèche qui l’éloigne à nouveau des places qualificatives et la remet sous pression...
Le Stade Montois vit-il une année de transition ? On le saura à la fin de la saison. Mais ce qui est certain, c’est qu’il fait éclore une jeunesse prometteuse.
Alors qu’il reste sur une période délicate, le SA XV veut reprendre des couleurs devant son public. Le staff et les joueurs sont déterminés à gagner et à séduire à domicile.
À quelques heures du choc face à Perpignan, il est bon de revenir, sur cette défaite à Aix-en-Provence qui est une bien entendu une déception à l’égard de l’excellente prestation réalisée, mais...
Relancés le week-end dernier, les Héraultais veulent enchaîner vendredi un second succès dans leur antre face à Carcassonne, pour prendre confiance et se libérer.
Entretiens.
Mathieu Cidre, entraîneur de Carcassonne, se projette sur le match de ce vendredi soir contre Béziers comptant pour la 14e journée de Pro D2.
Vainqueurs pour la troisième fois à l’extérieur, les Columérins confirment leur aptitude au voyage et s’affirment comme le plus sérieux outsider de cette saison.
Auteur de vingt-trois points au pied, il fut le grand artisan du succès en apnée d’un Béziers aux deux visages. Une délivrance après une semaine délicate.