(45-11) Accrochés pendant 35 minutes, les Haut-Garonnais auront lancé leur match après un ballon porté incroyable de plus de quarante mètres, symbole d’un rugby qui gagne en cohésion.
(30-10) Grâce à un mélange parfaitement dosé entre jeunesse et expérience, le Stade Montois a confirmé face à Béziers ses bonnes dispositions actuelles.
(20-13) Ultra-dominateurs durant le premier acte, les Catalans ont manqué de réalisme avant de trouver la solution grâce à leur mêlée, un secteur en souffrance depuis le début de la saison.
(16-21) Le RCV a attendu la 12e journée pour décrocher son premier succès à l’extérieur. Une victoire acquise grâce à une seconde période accomplie et une occupation du terrain rationnelle.
(24-34) Bousculés en début de rencontre, les Neversois ont su prendre leur temps pour finir par l’emporter grâce à deux essais dans le dernier quart d’heure.
S’ils ont récupéré la première place du classement la semaine dernière, les Isérois se savent aussi moins performants sur ce troisième bloc. De quoi se déplacer sans fanfaronner…
Promus en Top 14 l'an passé, avant d'être relégués, Perpignan et Grenoble réussissent leur début de saison et se retrouvent, dimanche, pour un nouveau choc.
Les Vannetais ont remporté leur premier succès de la saison à l’extérieur grâce à une seconde période où leur pression constante sur les Damiers leur a permis de faire basculer la rencontre.
Au bout de dix minutes de jeu, on n'arrivait déjà plus à reprendre son souffle dans les tribunes, tant les deux équipes envoyaient du jeu et de l'impact. Rouen avait décidé de prendre les choses en...
Biarritz, qui était mené 9-12 à l’heure de jeu par Provence, a renversé la tendance dans les vingt dernières minutes pour remporter une sixième victoire consécutive à domicile cette saison (19-12)
Entretiens.
Ce soir, vous allez être opposé à votre ancien club. Dans quel état d’esprit êtes-vous avant cette rencontre ? C’est toujours un moment particulier de retrouver son ancien club d’autant que...
Largement défaits à Nevers, les Damiers n’ont pas le choix : il faut, face à Vannes, glaner un troisième succès après ceux décrochés contre Soyaux-Angoulême et Aurillac pour continuer à exister.