La 9ème journée a vu Oyonnax tenir tête et faire chuter le leader agenais. Soyaux-Angoulême et Perpignan se quittent dos à dos tandis que Biarritz et Vannes enfoncent Bourgoin et Albi au classement. Pour Aurillac,...
Selon nos informations, l'entraîneur des avants de Bourgoin Serge Laïrle et le responsable des skills ont été mis à pied par la direction du club après la défaite de vendredi dernier à domicile...
L'ailier oyonnaxien a confirmé son bon et beau début de saison face au leader du championnat en inscrivant un nouvel essai et en se montrant précieux dans le succès important des siens (21-16). Par...
Au terme d'un match maîtrisé, les Columérins disposent sans trembler de Dacquois courageux mais limités (46-22). Une préparation idéale avant le déplacement à Perpignan, dimanche prochain.
Les Montois ont mis du temps à prendre la mesure d’un adversaire accrocheur qui arrivait dans les Landes en pleine confiance mais qui repart bredouille.
Dans son stade de la Rabine, Vannes s'adjuge la victoire et le bonus offensif (34-6) au terme d'un match maîtrisé. Pour Albi, lanterne rouge, la situation devient préoccupante.
Incapables de convertir en points leur domination, les Berjalliens ont littéralement offert la victoire à des Basques indisciplinés mais bien en place en défense, et trop heureux de la bonne affaire.
L'arrière de l'Usap se confie sur son début de saison et relativise sur le renouveau de l'équipe catalane avant le match à venir face à Soyaux-Angoulême (coup d'envoi 20h ce vendredi).
La 9ème journée de Pro D2 s’ouvre ce soir par le choc entre relégués du Top 14 Oyonnax-Agen. Vendredi, il faudra avoir un œil sur les deux matchs de la peur : Vannes-Albi et Bourgoin-Biarritz. Mais...
Vannetais depuis plusieurs saisons, Clément Payen, le demi de mêlée du RC Vannes, connait le club de l’intérieur sur le bout des doigts. Ses forces, ses faiblesses et surtout sa capacité à...
Agen qui augmente son avance en tête, Perpignan qui retrouve la première partie de tableau, une journée avec des essais à la pelle, voici le bilan de ce huitième acte de Pro D2.
Le troisième ligne centre de Carcassonnne a été primordial dans le net succès des Audois sur Aurillac vendredi dernier (47-13). Il est logiquement l'Étoile de la semaine en Pro D2.
Dax s’offre le scalp de Biarritz et intègre le Top 5 à la faveur de son succès bonifié (41-16). Pour le BO, cette lourde défaite exige une réaction dans une semaine à Bourgoin.