Déçu par son élimination prématurée la saison dernière, La Tour-du-Pin entend en tirer les leçons. L’équipe espère également être bonifiée par l’arrivée dans le staff de Jonathan Wisniewski.
Amateurs.
Après avoir frôlé la liquidation judiciaire, le CA Sarladais a réussi à repartir en Fédérale 3 avec un nouveau projet et un assainissement des finances.
Amateurs.
Promu cette saison, Faucigny-Sallanches, cinquième, réalisé un bon début de saison, emmené par un manager, Thomas Guéridon, qui a passé onze ans en Nouvelle-Zélande.
Amateurs.
Après avoir connu une entame délicate, les Blésois ont bien rebondi. Ils entendent se jauger ce week-end face au Massif central, dans une affiche alléchante entre le troisième et le quatrième.
Avec un effectif fragilisé par un nombre important de blessés, Condom n’a toujours pas inscrit le moindre point. Malgré ce faux départ, le maintien est toujours d’actualité.
La Roche-sur-Yon reçoit les Sables-d’Olonne pour un derby très attendu. Les deux formations vendéennes sont en effet première et deuxième de la poule 18. L’affiche du samedi soir à n’en pas douter.
Stéphane Reynaud - Coordinateur sportif de la Tour-du-Pin (Fédérale 3) En grande confiance, le RCVT assume ses ambitions avec deux succès larges et l’arrivée de Jonathan Wisniewski, qui a apporté...
Rémi Beving - Centre d’Issoudun - l’image de son club formateur, il performe en ce début de saison. Une belle récompense pour la jeune génération issoldunoise restée fidèle au RCI (Fédérale 3).
Issue d’une famille mordue de rugby, c’est comme une évidence qu’il a chaussé les crampons dès son plus jeune âge. Benjamin Gagnac évolue aujourd’hui loin de ses bases du côté de Plouzané où il...