Fédérale 3

De nombreux bénévoles (ici au premier plan) planchent toute la saison pour organiser une soirée devenue une institution à Tarare.
Amateurs

Fédérale 3 - Bandas à Tarare

Amateurs. Après deux ans d’arrêt, le club de Tarare organise ses traditionnelles Bandas pour une soirée de fête dans toute la ville.

Le retour du Lardin en Fédérale 3

Présidée depuis seize ans par le même duo, l'USV va retrouver la troisième division fédérale dix ans après l'avoir quitée. Tout sauf un hasard.

Le retour du Lardin en Fédérale 3

Le Coq léguevinois en Fédérale 2 !

Promu en Fédérale 3 en 2018, Léguevin évoluera la saison prochaine à l’échelon supérieur. Dimanche, les Haut-Garonnais ont validé leur billet après leur succès aux dépens du Canton d’Alban.

Le Coq léguevinois  en Fédérale 2 !

Riom devant la dernière marche

Revenu en Fédérale 3 en 2016, Riom est en ballottage favorable pour l’accession en Fédérale 2, après son succès à l’extérieur dimanche dernier.

Le troisième ligne, Maxime Block, et ses coéquipiers, sont à un succès de la Fédérale 2. Photo D. Hogard
Amateurs

Canet-d’Aude, le bouclier du bonheur

Amateurs. Troisième Série - L’AS Canet-d’Aude a été sacrée championne d’Occitanie au terme d’une incroyable finale face aux Gersois de Bassoues-Lupiac-Montesquiou. Un bouclier qui concrétise un travail de...

Trente-cinq ans après, l’ASC a ramené un nouveau bouclier à Canet. Photo ASC
Amateurs

Carmaux, la mine aux cinq boucliers

Amateurs. Littérature dans l’épopée des boucliers, Claude, Alain et Bernard Rey ont plongé leur plume dans le passé glorieux de l’US Carmausine.

La couverture du livre de Claude, Alain et Bernard Rey. Photo DR
La Voulte RC Ardèche

Cinquante ans plus deux pour La Voulte

La Voulte RC Ardèche. Les champions de France 1970 seront à la fête samedi prochain, pour célébrer le cinquantenaire du titre, repoussé à deux reprises.

L’amicale des anciens du LVS a organisé les cinquante ans du titre de champion de France, décroché à Toulouse contre l’ASM.

Navarrenx, l’ironie du sort

Alors qu’il aurait pu se déplacer partout en France pour la phase finale, le Stade navarrais retrouvera Hasparren, le voisin basque.

Lors du dernier match de phase régulière, les Navarrais sont parvenus à accrocher le match nul à Hasparren. Photo Jean-Louis Gamaury